Back home

Publié le par Claudie

Nous voilà rentrés après plus de 3 semaines de vacances ! Une semaine en Savoie et 2 sur l'île de Ré, c'était parfait, mais trop vite passé.

Même s'il faut reprendre le chemin du travail, je suis contente de retrouver mon chez moi. Comme chaque année, j'ai des tas de projets déco, aménagement etc. L'an dernier, nous avons construit l'abri de jardin. Pas de jeu de construction prévu cette année, mais peut être un peu de peinture et des améliorations extérieures. Pourvu que la motivation soit au rdv !

Voici un aperçu de la cuisine et du salon avant les travaux de peinture et de mes petits achats déco des vacances. Les photos des vacances sont visibles sur Instragram juste ici : www.instagram.com/ohclaudie

On commence par le salon, où j'ai bien envie de changer les petites tables à droite de canapé sur la première photo. Je les trouve trop encombrantes pour cet endroit.

Back home
Back home
Back home
Back home
Back home

Côté cuisine, pas de changement majeur, si ce n'est le micro-ondes qui a disparu du plan de travail (il est dans le cellier à présent). C'est fou comme ces vilains objets libèrent l'espace quand on les supprime !

Back home
Back home
Back home

Pour finir, je vous présente les mugs de l'été qui sont venus rejoindre ma collection. J'ai une vraie addiction aux mugs que je n'arrive pas à soigner... La tasse tortue vient de h&m home et la tasse aux motifs géométriques vient de Monoprix. Comme je suis faible, chez Monoprix j'ai aussi embarqué ce petit futon rayé qui est parfait pour me tenir chaud aux pieds ! La nouvelle collection est très tentante, heureusement, je n'ai pas de magasin à proximité de chez moi. Le livre "Green Life" m'a été offert pour mon anniversaire et il est génial. On y trouve plein de recettes et d'astuces pour une vie plus saine :-)

Back home
Back home
Back home
Back home

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail, et pour les autres, bonnes vacances !