Le bureau - aménagement #2

Publié le par Claudie

C'est un peu désert sur ce blog ces dernières semaines ! Il faut dire qu'avec ce temps, je n'ai ni envie de bricoler, ni le loisir de faire des photos lumineuses... Mais bon, nous avons quand même terminé l'aménagement du bureau. L'ancien bureau de Monsieur (qui restait dans la pièce faute de place ailleurs) a trouvé preneur sur leboncoin. Sur le même site, j'ai déniché le fauteuil repéré à Ikea pour un tout petit prix. 

Côté déco, j'ai opté pour : un tapis rond en jute pour protéger le parquet des roulettes du fauteuil (la Redoute) et une peau de mouton pour le confort et la chaleur... (Ikea). Je n'ai pas encore accroché les affiches "Harry Potter" et Star Wars (#geekpower) mais ça viendra !

Le bureau - aménagement #2
Le bureau - aménagement #2
Le bureau - aménagement #2
Le bureau - aménagement #2

Avec quelques semaines de recul, nous pouvons dire que nous sommes entièrement satisfaits du nouvel espace bureau. Il est clair, aéré et fonctionnel grace aux caissons de rangement très pratiques. J'ai repris possession de l'espace (et Junky aussi car il y fait de longues siestes) !

Publié dans décoration

Commenter cet article

Chloé Lifestyle 23/02/2016 12:33

J'ai testé le tapis sous la chaise, mais finalement je préfère sans^^. Le rendu est joli et les détails déco sont top. Tu es bien installée en tout cas :-). C'est vrai qu'avec ce temps gris, c'est dur de faire des photos lumineuses. Bisous

celine 22/02/2016 21:51

Ah oui j'aime bcp ce fauteuil mais trop cher pour moi.... je n'avais pas pensé au Bon Coin... et le tapis est une très bonne idée. Tout assemblé, cela fait un joli ensemble.

Claudie 22/02/2016 22:05

On trouve tout sur leboncoin, il faut juste s'armer de patience ;)

mach' 21/02/2016 09:26

Te voilà confortablement installée , joli et pratique.
Bises mach'

Claudie 21/02/2016 12:58

Oui et avec ce temps, on en profite encore plus ;) Bises !

Sand 21/02/2016 07:22

Vous voilà bien installé, changement total et réussi dans cette pièce !!
Bon dimanche Cookie
Bisous