Pâques au jardin

Publié le par Claudie

Pas de "chasse aux oeufs" pour nous aujourd'hui, car nous avons construit la nouvelle bordure du massif "terrasse" ! 

J'en profite au passage pour vous montrer la terrasse "orange" que les oiseaux se sont empressés de baptiser... et la nouvelle table de jardin qui, tout compte fait, aurait été bien plus jolie sur la terrasse grise ! Pfff ;)

Pâques au jardin
Pâques au jardin
Pâques au jardin
Pâques au jardin
Pâques au jardin

On a un peu galéré avec notre terrain tout bossu et la terre très très sèche et les cailloux... bref, on y a passé du temps et il reste encore du travail mais on voit quand même à quoi ça ressemble.

Bien sûr j'ai aussi planté quelques petites choses ! Des bulbes pour l'an prochain et des astibles blanches dans mon massif d'ombre. Le petit rhodo va bientôt nous révéler sa couleur. 

Pâques au jardin
Pâques au jardin
Pâques au jardin
Pâques au jardin

A demain pour la suite des plantations !

Publié dans jardin

Commenter cet article

Stephane @Makita 25/04/2014 10:23

Très propre le rendu de votre terasse , vous allez pouvoir en profiter cet été. Rien de plus frustrant que de ne pas avoir d'endroit pour la farniente dehors quand il fait beau

Jard'Ideal 23/04/2014 15:12

C'est tout à fait une très belle initiative de décorer le jardin par ces meubles , ces fleurs. De plus, la beauté extérieure de la maison est vraiment utile car c'est l'endroit ou on se détend le plus!

gaby 21/04/2014 17:27

Je trouve ton jardin tout à ton image ma poulette !! Plein de charme et de poésie mais avec ce petit coté bien réfléchi ;) Et pour la terrasse orangée, ce n'est pas bien grave, ça passera avec le temps ! bisous ma poule !

BOIX 21/04/2014 09:54

Bravo les enfants, Je ne trouve pas que la terrasse "orange" et la table de jardin n'aillent pas bien ensembles. Très bon boulot, quant aux plantations j'en suis "baba", c'est super beau, y a plus k attendre la floraison. Nous nous sommes envahis par les iris et les tulipes, nous ne savons pas d'ou viennent les oignons. Hier au ski , cette nuit il a plu, aujourd'hui jardin!!! bonne journée, tendres bisous.

Sand 21/04/2014 06:51

Et bien vous avez bien bossé, cette bordure est parfaite !
La table est superbe excellent choix ;)
Le rhodo à la même couleur qu'un des miens :)
Bises

Milie 20/04/2014 21:00

La table est très jolie et va bien avec les chaises. La terrasse n'est pas si orange, c'est plutôt réussi je trouve :-)
Vous avez bien travaillez comme d'habitude mais profite aussi de ce jour férié pour te reposer un peu quand même!!